Historique

« Allo héberge Moi » est une association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901. Elle est administrée par un conseil d’administration  constitué de 8 membres qui définissent ses grandes orientations. Depuis sa création, elle mène avec rigueur et expertise les missions suivantes :

a)    Accueillir et héberger momentanément ou pour une longue durée des personnes et des familles qui connaissent de graves difficultés, notamment économiques, familiales, de santé, en vue de les aider à accéder ou à retrouver leur autonomie personnelle.

b)   Ainsi, notre positionnement sur les secteurs du logement et de l’accompagnement social, nous a permis de développer un large éventail de services répondant aux exigences des populations les plus défavorisées.

Aujourd’hui, nous sommes gestionnaire de :

5 Maisons Relais soient 52 places d’hébergement, réparties sur les sites de :

Rivière-salée

Saint-Esprit,

Schœlcher  (Terre-ville et de Ravine-Touza),

D’ajoupa-Bouillon.

D’un centre d’hébergement et de réinsertion sociale destiné accueillir en priorité des familles.  Cette structure de 35 places est éclatée sur les sites de :
Saint-Pierre,

Rivière-salée (Petit-bourg),

Fort-de-France.

En complément de ces activités d’hébergement et d’accompagnement des ménages en situation de précarité, l’association a organisé le 06 octobre 2013, la première édition de la course pédestre à destination des femmes.